Un sponsor de prestige !

Le Crédit Agricole, une autre approche de la banque !

En choisissant le Crédit Agricole comme banque principale, je n’imaginais pas trouver une approche si différente. Ce qui m’a tout d’abord frappé, c’est la gentillesse et la qualité de l’écoute.

Et puis l’on m’a proposé de défendre le projet « Biarritz Art et Gastronomie » auprès de la fondation CAPG. 3 jours plus tard, j’étais reçu par une assemblée d’administrateurs composée de « gens normaux »…

Et sans autre forme de procès j’ai eu le plaisir de découvrir qu’un virement avait été fait sur mon compte… C’est tout !

Au Crédit Agricole, l’humain est vraiment au cœur de la relation !

La fondation CAPG du Crédit Agricole c’est quoi ?

Donner l’impulsion aux projets qui feront l’attractivité de nos territoires pour les générations futures, est pour le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne un devoir, une conviction, un engagement. Cet engagement est la raison d’être même de la Fondation :

“ Nos Territoires pour les Générations Futures. »

Afin d’agir efficacement, d’apporter une aide conséquente et donc réellement utile, la Fondation sélectionne chaque année par le biais des Caisses Locales de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, des projets ou actions d’associations qui contribuent aux quatre axes thématiques que sont l’insertion sociale, l’économie & l’innovation, la culture & le patrimoine, les jeunes.

Soutenir les initiatives par une contribution très concrète à des projets qui font avancer les territoires c’est toute l’ambition mutualiste de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne au travers de sa Fondation d’Entreprise.

Partagez

Laisser un commentaire