Serres de la Milady

Serres de la Milady

Les Serres de la Milady sont une pépinière d’artistes. Ce collectif a investi un espace original Les serres des établissements Gelos fondés en 1857, dont le métier était « l’horticulture ornementale ».

Tous les arts se rencontrent, se répondent et s’enrichissent mutuellement.

Situées sur l’avenue de le Milady, elles sont un carrefour des cultures dont l’influence traverse les frontières. C’est un passeport pour la diversité culturelle française, un lieu unique sur la Côte Basque et la région Atlantique.

Rencontres, créations et échanges s’y entremêlent

Depuis sa création en 2006, l’association se donne pour objectif de promouvoir les actions et les activités de ses membres et d’animer un lieu culturel de proximité. Son implication locale est une invitation au dialogue interculturel.

Une rencontre comme une évidence…

Biarritz Art et Gastronomie, cherchait des lieux pour y créer des événements. Les « Vibrations » qui émanaient de celui-là, étaient une invitation au voyage et nous nous sommes rapidement « Rencontrés ».

L’association des Serres de la Milady, met à notre disposition, pour un montant réellement modique, sa structure pour notre premier événement : « Raku Punk »

Par ailleurs, deux « résidents » des lieux ont choisi de « s’embarquer » dans l’aventure du « Retour du B.A.G.. En effet Poulpykiss et Xavier Ride vont tous deux être des participants « actifs »

Partagez

Laisser un commentaire