19 mai 2019 Retour du BAG le final

Retour du BAG le final

Le Retour du B.A.G. pour son Final a choisi le Port des pécheurs. Créé grâce à une donation impériale en 1870, ce lieu est, sans contestations, un des lieux emblématique de Biarritz, dans la continuité de l’Hôtel du Palais.

Repas gastronomiques, dégustations de producteurs, exposition d’art et performances artistiques, seront proposées dans le labyrinthe du port des pécheurs. Toutes les animations sont offertes au grand publique, seuls les repas sont payants.

Proposition d'implantation de modules couvert sur 300 m²

L’une des propositions faite à la mairie pour l’implantation de 300 m² couverts.

Retour du B.A.G. OFFRE DE RESTAURATION

Les 2 formules de repas (30 € et 70 €) du Retour du B.A.G. seront réalisées conjointement par Alain Darroze, Alexandre Bousquet, Anthony Orjollet, Fabrice Idiart, Fabian FeldmannJean-Marie Gautier, Jules Dupouy, Mickaël Degueurce et , Sébastien Gravé.

Pour les Performances, il y a notamment Cyril Pouil,  Franck Cazenave, Gnac Gnac, Nils Inne, Poulpykiss,  Samuel Dougados et Xavier Ride

Le retour du B.A.G. Un cadre d'exception pour le final

Du coté des producteurs les participants à la « Révolution au Palais » Bipertegia, M. Txokola,  Alain Darroze, seront présents, mais il y en aura bien sûr d’autres, nous continuons notre sélection.

Implantation

Tous les recoins du port seront remplis de surprises. Un plan sera remis pour ne rien manquer.

  • Les restaurateurs et associations du port mettent à notre disposition leurs cuisines salles et terrasses (moyennant location). Les repas pourront donc être servis à table et quelques œuvres y seront exposées.
  • A ce jour les propriétaires de 7 crampottes les mettent à notre disposition pour y exposer certains artistes et accueillir des dégustations.
  • Certaines des performances seront délivrées sous des chapiteaux permettant d’accueillir un large public.
  • Certains artistes exposeront aussi sous chapiteau.
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *