19 mai 2019 Retour du BAG le final

Retour du BAG le final

Si « La révolution au Palais » a été une apothéose, le final du « Retour du B.A.G. » se veut encore plus « Flamboyant » ! Cet événement va se dérouler dans un autre lieu emblématique de Biarritz, le Port des pécheurs.

Performances artistiques, dégustations de producteurs, exposition d’art et Repas gastronomiques, seront proposées dans le labyrinthe du port des pécheurs. Toutes les animations sont offertes au grand publique, seuls les repas sont payants.

Un fil conducteur sur toute la saison.

A la dimension Artistique et Gastronomique, nous rajoutons cette année une dimension ludique et pédagogique. L’événement Raku Punk » qui ouvre la saison, lève un voile sur l’émigration des Basques en Amérique du Sud, le final pour sa part, nous ouvre les portes des influences des flux migratoires sur la Gastronomie.

C’est le Duo Gnac Gnac qui vous emmènera tout au long de l’après midi dans cette réflexion, sans oublier le questionnement sur notre manière de nous alimenter…

Retour du B.A.G. OFFRE DE RESTAURATION

2 formules de repas, des  du Retour du B.A.G. seront réalisées conjointement par Alain Darroze, Alexandre Bousquet, Anthony Orjollet, Fabrice Idiart, Fabian FeldmannJules Dupouy, et Mickaël Degueurce

Pour les Performances, il y a notamment Cyril Pouil,  Franck Cazenave, Gnac Gnac, Nils Inne, Poulpykiss,  Samuel Dougados

Le retour du B.A.G. Un cadre d'exception pour le final

Du coté des producteurs les participants à la « Révolution au Palais » Bipertegia, M. Txokola,  Alain Darroze, seront présents, mais il y en aura bien sûr d’autres, nous continuons notre sélection.

Implantation

Tous les recoins du port seront remplis de surprises. Un plan sera remis pour ne rien manquer.

Les restaurateurs et associations du port mettent à notre disposition leurs cuisines salles et terrasses. Les repas seront donc servis à table et des œuvres seront exposées dans les salles

Des propriétaires de crampottes les mettent à notre disposition pour y exposer certains artistes et accueillir des dégustations.

Partagez

Laisser un commentaire