Petrossian… Qui dit mieux ?

2019, pour le Caviar, c’est Petrossian…

Les Petrossian furent les premiers à implanter le caviar en France en 1920. Le succès rencontré dépassa toutes les espérances. Dans ce pays, symbole mondial de la gastronomie, le caviar devint le met délicieusement exotique et mondain, et la boite bleue Petrossian son symbole.

C’est une grande fierté pour Biarritz Art et Gastronomie d’accueillir dans le rang de ses partenaires, un symbole aussi fort de la Gastronomie. Et cette année vous aurez le plaisir de découvrir comment un Chef va sublimer ces produits d’exception.

Une gamme prestigieuse pour votre plus grand plaisir.

Au début, il y avait uniquement le caviar, puis dès les années 30 vinrent le saumon fumé, puis le Maviar® et le crabe royal, tous méticuleusement préparés pour le plaisir renouvelé des gastronomes les plus prestigieux.

Aujourd’hui les produits Petrossian sont présents sur les plus grandes tables du Monde. L’offre est basée sur une gamme complète de spécialités poissonnières de très haute qualité avec notamment :

Petrossian et le B.A.G.

Sans prétention, nous considérons que la maison Petrossian et le B.A.G. défendent les mêmes valeurs. Respect des produits, traditions et qualité sont au cœur de nos préoccupations communes.

Nous sommes très fier de pouvoir compter sur un tel partenaire et nul doute que de nouveaux Chefs vont se faire les ambassadeurs de la marque !

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *