Un parcours éloquent

Mickaël DEGUEURCE est un jeune passionné, originaire de Bourges avec un BTS hôtellerie & restauration.

Mickaël est issu d’une famille de cuisiniers et hôteliers Rhône-Alpins ; c’est dire l’influence reçue depuis sa plus tendre enfance !

Mickaël Degueurce et son second, Charlelie Louchet
Avec un curriculum vitae bien rempli, du Carlton à Cannes, au Biblos de Courchevel et de Saint-Tropez, il transite chez Ducasse où il avoue avoir tout appris. Les années Ostapé à Bidarray furent pour lui « de véritables grands moments de vie professionnelle, et la planète Ducasse est sa référence. »

Maître restaurateur ça se mérite !

Le titre de Maître restaurateur est une belle reconnaissance, de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bayonne-Pays Basque.

On travaille le frais, l’assiette et le visuel. Une cuisine d’instinct, très coup de cœur, le tout à un prix abordable. Une cuisine du marché, puisque le chef aime faire ses courses sur la place de Quintaou, les jeudis sur le fameux marché du même nom. « Nos clients adorent être surpris, nous adaptons nos menus en conséquence ».

TVPI LANCE UN DEFI AU RESTAURANT L'AVANT-SCENE

Merci a TVPI pour ce reportage…Mickael DEGUEURCE et l'équipe de TVPI se sont rendus au marché de QUINTAOU afin de vous élaborer une recette a base de merlu de ligne de saint jean de luz.

Gepostet von Restaurant-quintaou Avantscene am Mittwoch, 26. September 2018

En perpétuelle recherche de plats différents, « ce titre de Maître-restaurateur est une valorisation pour ceux qui savent cuisiner ! »

Partagez