Le baptême de Biarritz Art & Gastronomie

Un plateau prestigieux pour notre soirée de lancement !

C’est un « plateau prestigieux » qui nous a fait l’honneur de se joindre à nous pour la remise du prix de notre concours de logo.

un plateau prestigieux avec Alain Darroze, Lucille Bouriaud, Maider Arosteguy, Robert Séguineau, Alexandre Bousquet, Patrice Navarre et en arriére plan, Fabian Feldmann.
Ils sont tous là pour célébrer la victoire de Lucile. Le président d’honneur, la Marraine, Le président et le secrétaire général.

En marge de la réunion, l’association a tenu une première assemblée générale, durant laquelle elle a entériné l’entrée dans l’association de membres d’honneur. Ainsi elle a volontiers accueilli une prestigieuse marraine en la personne de Maïder Arostéguy. Enfin elle a entériné la nomination d’un Président d’honneur de renom : Alain Darroze.

Que du beau monde !

Une remise de prix haute en couleurs

Pour la remise de son prix à Lucile Bouriaud qui a remporté le concours de création de logo, le noyau dur de l’Association était – à quelques rares exception près – réuni pour célébrer le visuel officiel réalisé par Lucile.

Une soirée de lancement officiel, donc, en présence de sa marraine Maider Arosteguy, son créateur Patrice Navarre et de son président d’honneur Alain Darroze. Des Chefs renommés, Fabian Feldmann, Alexandre Bousquet, et des Artistes Samuel Dougados, Franck Cazenave, Delwood étaient également présents pour remettre ce prix et fêter ce lancement.

On en a profité pour remercier et récompenser les autres participant-e-s.

De vrais bons produits du terroir !

Du boudin au piment Emengoa ainsi que Château Miller La Cerda ont sublimé cette montée aux fonds baptismaux. Et bien entendu le Pimençon d’Alain Darroze ! Ce dernier a reçu un excellent accueil des chefs, mais aussi de l’assemblée.

Longue vie à Biarritz Art & Gastronomie.

Partagez

Laisser un commentaire