Une équipe forte pour un projet ambitieux.

L’équipe pour une manifestation si ambitieuse ne peut pas reposer que sur des bonnes intentions, il nous fallait donc, en restant dans l’esprit plaisir, constituer un « staff » solide.

Face à l’ampleur de la tâche, les bonnes volontés du début ont volées en éclat… En effet, paradoxalement, créer une association est en France plus compliqué que créer une entreprise ! De plus, le bénévolat est un rôle difficile à assumer, car il n’est pas possible de n’y trouver que du plaisir, il faut aussi s’investir. Ainsi au fil du temps, les défections ont été nombreuses.

38 personnes pour emmener le projet

Aujourd’hui, l’association repose sur 15 membres officiels et une quarantaine de sympathisants.

40 personnes au travail pour faire avancer le projet...

  • Patrice Navarre est sur tous les fronts, et quelques coups de main seraient les bienvenus !
  • Alain Darroze, le passionné et incontournable « Poète » de la cuisine du Sud Ouest, fouine et recherche pour nous les perles méconnues, c’est le Président d’Honneur »
  • Sarah Feldmann a accepté d’endosser la lourde responsabilité du casting des artistes.
  • Frédéric Cocula a pour mission la gestion de la partie technique

Du coté des chefs Jean Marie Gautier de l’Hôtel du Palais, Fabian Feldmann de L’Impertinent, Alexandre Bousquet de l’Atelier Gaztelur, Fabrice Idiart de la Réserve et Christophe Grosjean de Citrus Traiteur nous accompagnent toujours avce la même bienveillance.

Vous avez envie de vivre une expérience inédite ? Vous avez envie de rencontres riches ? Rejoignez nous, l’équipe doit encore s’étoffer car la tâche est lourde !

Partagez