Jules Dupouy-Duhesme : Savoir faire et décontraction

Jules Dupouy-Duhesme a fait ses « classes » au lycée hôtelier de Dax. Commis de l’équipe de Philippe Lafargue du restaurant Philippe à Biarritz, il a ensuite enchainé les expériences dans de très belles adresses locales.

Il a été tour à tour, Sous Chef au Beach House, Sous Chef au Sin sous la houlette de Michel Cassou-Debat et Chef au Plaza Berri.

Jules Dupouy-Duhesme est un cuisinier inspiré

Bref indéniablement un beau parcours qui lui a donné de bonnes références et le gout du bon.

Son credo : S’affranchir des Diktats imposés par les faiseurs d’étoiles et proposer dans une ambiance détendue, une cuisine sans complexe.

Barbakoa à Biarritz

Barbakoa, son établissement, est situé dans le club-house du centre équestre de Biarritz. C’est le nouvel endroit où se retrouver pour partager des produits d’exception, du Sud-Ouest et d’ailleurs.

Tous les soirs, de magnifiques produits sont cuits au barbecue, face aux clients. Le Barbakoa est aussi ouvert à l’heure du déjeuner avec une carte « bistrot » qui change chaque semaine.

Jules et son équipe, vous invitent à partager des soirées conviviales et festives dans ce lieu atypique. Alors, laissez vous emporter par le crépitement des braises rougeoyantes tutoyant les superbes produits qui vous seront servis. Et quand vient la dégustation, vos papilles vivront l’enchantement, d’une cuisine goûteuse, délicate et créative.

Une adresse à découvrir ou vous ne dégusterez que des produits frais !

Jules Dupouy-Duhesme et le B.A.G.

Cette année, le B.A.G. se pose la question suivante : La gastronomie implique-t-elle des étoiles, ou est-ce la conjugaison du talent, la maîtrise technique et du respect de produits d’excellence ?

Les événements du « retour du B.A.G. » se déroule sur la base d’un binôme de chef. Alexandre Bousquet a choisi Jules en connaissance de cause. En effet c’est l’une des adresses qu’il fréquente durant ses jours de fermeture !

Avec un « parrain » aussi talentueux qu’Alexandre, nul doute que Jules Dupouy ne peut que contribuer à l’enchantement de notre événement « Au delà du sixième sens » 

Partagez