De La High Tech à Barbakoa…

Jordi Canet est un adepte des sports de glisse, curieux, déterminé et débordant d’imagination.

Après avoir obtenu en 2013 un DUT Tech de Co à l’IUT de Bayonne, il enchaine sur un CQP au CNPC SPORT au campus de Pau. Depuis en 5 ans, il a occupé tour à tour des postes de Skiman, Assistant de directeur d’un camping et Co-Gérant Chez Krare France.

Jordi Canet est le fidéle collaborateur de Jules Dupouy

 

Dans ses différentes expériences il a pu démontrer sa capacité à conseiller, gérer des équipes et communiquer. Bref il apporte la preuve, qu’il a bien intégré ses différentes formations.

Il démontre aujourd’hui sa compétence en occupant (entre autre) le rôle de Community manager chez son ami Jules Dupouy au Barbakoa, le restaurant qui monte…

Jordi Canet et le B.A.G.

Jules Dupouy a rejoint l’aventure du BAG, à la demande d’Alexandre Bousquet. Cette démarche s’inscrit parfaitement dans la volonté de l’association de mettre en avant de jeunes talents. Jules m’a dit il y a quelques jours que son C.M. pourrait avoir envie de nous accompagner.

Je me suis aussitôt déplacé au Barbakoa pour le rencontrer. Durant cette rencontre j’ai compris que Jordi incarne totalement l’image dynamique, joyeuse et festive qui anime le BAG. Je suis enchanté qu’il accepte de s’occuper des réseaux sociaux.

Merci à Jordi, et bienvenue au BAG

Partagez