Le plus européen des Chefs Biarrots…

Fabian Feldmann, bavarois de naissance, basque par son épouse Sarah, a fait un tour des grandes tables d’Europe pendant 8 ans dans des maisons étoilées comme le Im Schiffchen de Jean-Claude Bourgueil, les Trama ou l’Oasis à la Napoule. En 2004 à Heroldsberg il ouvre son propre restaurant et 9 mois plus tard ils reçoit une étoile au Guide Michelin. Après six ans d’activité, avec toujours une étoile et 17 points au Gault & Millau, il décide de revenir dans le Sud-Ouest, à Biarritz, en « passant par la case » Albert.

Son établissement, « L’impertinent » voit le jour en Avril 2012 dans le quartier Saint-Charles. Dix mois plus tard le Guide Michelin lui décerne à nouveau une étoile.

Nous cherchons l’excellence pour le défi BAG, et c’est encore une fois un honneur d’accueillir Fabian FELDMANN !

Fabian Feldmann en cours de dressage
Un dressage précis et passionné.

Les impertinents un duo fusionnel…

Fabian le chef cuisinier et Sarah la sculptrice-céramiste… l’impertinent c’est l’un et l’autre et pas l’un sans l’autre. Unis par la passion ils vous font partager une cuisine, réalisée avec des produits de qualité et de saison, et leur amour de l’art.

Fabian Feldmann et Sarah Feldmann
Ce sont deux artistes qui vous accueillent à l’impertinent, l’un en cuisine et l’autre en salle!

La carte est sans cesse renouvelée au grè des saisons pour offrir une cuisine inventive. Le poisson provient de la criée de Ciboure. Et les produits du Pays basque, comme le porc kintoa, le merlu de ligne de Saint-Jean-de-Luz ou la tomme de brebis y occupent une place de choix.

Tout ici est fait maison, jusqu’au pain, façonné par le chef avant chaque service.

Et en plus le restaurant propose une page Facebook très dynamique…

Partagez