Côte Basque Madame

Côte Basque Madame : L’actu plaisir de la côte !

Côte Basque Madame est un magnifique magazine en quadrichromie sur papier glacé. Ce trimestriel est devenu incontournable, vous le trouverez dans les kiosques des bonnes librairies de la région.

Depuis sa reprise par Sébastien Minvielle en Juin 2018, le magazine s’est doté d’une équipe rédactionnelle très étoffée. Très professionnelle dans les articles, photos et mises en page, elle n’a rien à envier aux grands magazines nationaux.

Un contenu riche…

Le magazine de la Côte Basque à l’affût des soirées du pays basque !

Mais aussi, mode, déco, beauté, high-tech, gastronomie. Son contenu, vous fera découvrir les savoir-faire, les créateurs, les sites touristiques et autres belles opportunités dans tous les domaines d’activité.

la rédaction sillonne notre belle région tout au long de l’année à la recherche de  » pépites  »

C’est un magazine  » lanceur de talents  » ! Et en plus imprimé ici…

Côte Basque Madame et le BAG

Effectivement, nous considérons que nos événements sont dignes d’intérêt et en adéquation avec l’esprit du magazine. Mais ils sont seuls juges !

Nous avions déjà eu le plaisir de bénéficier d’un très bel article pour notre première saison. M. Minvielle, le nouveau Rédacteur a estimé que notre projet avait toute sa place dans les pages du magazine.

Il nous a promis un reportage conséquent dans le numéro de Mars, dont la rédaction a été confiée à Anne Paillot. J’ai hâte de le lire !

Partagez

Laisser un commentaire