Christophe Grosjean un Parcours éloquent

Christophe Grosjean a commencé sa carrière en apprenant à cuisiner dans de belles tables françaises, doublement ou triplement étoilées. Après 10 ans passés en Californie en tant que chef d’un Relais & Château, c’est au Pays Basque qu’il a affirmé son style.

Christophe Grosjean et sa brigade au Grand Hôtel
La brigade du Grand Hôtel peut être fière d’elle !

Le château de Brindos d’Anglet et le Grand Hôtel de Saint Jean-de-Luz, prestigieuses tables lui doivent leur première étoile Michelin.

2018 Naissance de Citrus Traiteur

Après 25 ans d’expérience en tant que chef, Christophe GROSJEAN souhaite désormais être plus proche de ceux qui goûtent sa cuisine. L’ingrédient essentiel de son inspiration est avant tout l’exaltation des sens et la satisfaction des clients.

Il nous explique que le mot Citrus regroupe les agrumes, ingrédients qu’il utilise énormément dans sa cuisine.

Christophe Grosjean a pris une nouvelle voie en créant Citrus traiteur

Accompagné de sa compagne et associée, Marine Lieber, il propose aujourd’hui de nouvelles expériences culinaires dans un cadre plus convivial. Marine et Christophe vous propose leur savoir-faire et leur originalité dans la réalisation de vos événements.

Une cuisine adaptée à votre événement

Accompagné de producteurs locaux, Citrus met en valeur les produits de notre région, en associant vos idées au savoir-faire du Chef Grosjean. L’objectif est de vous faire vivre une prestation sur-mesure unique, à la hauteur de ce que vous souhaitez transmettre à travers votre événement.

L’offre de Citrus traiteur s’accordera aussi bien à vos cocktails et apéritifs, qu’à vos festivités familiales ou événements professionnels.

Christophe Grosjean et le B.A.G.

Lors de la première édition du B.A.G., Christophe a pu nous prouver sa rigueur et son respect des engagements. En effet, malgré son départ du Grand Hôtel, il a réalisé une superbe prestation lors de « la Révolution au Palais« . Par ailleurs, son menu Osmose était très inspiré.

Il est probable que son emploi du temps chargé, ne lui laisse pas le loisir de participer à notre événement « Le banquet du B.A.G. ». Si c’était le cas, nous lui souhaitons toute la réussite qu’il mérite dans son nouveau défi !

Malheureusement, en perfectionniste qu’il est, Christophe après de nombreux échanges m’a indiqué, qu’il jugeait incompatible d’allier le bénévolat à sa création d’entreprise. Christophe, nous te laissons grande ouverte la porte pour l’année 3…

Partagez