Le B.A.G. lance sa campagne publique de Crowdfunding

Le B.A.G. lance sa campagne de financement participatif !

Financement participatif du B.A.G. C’est parti !

Après « la Révolution au Palais » qui a emporté un grand succès, Biarritz Art et Gastronomie propose, pour sa deuxième édition, « Le retour du B.A.G. », succession de 6 événements, ou grand public et souscripteurs pourront vivre des expériences multi sensorielles. Expositions, et dégustations, sont ouvertes gratuitement au grand public.

Financement participatif du B.A.G. Dégustation de caviar pour tous !

Dans des lieux étranges parfois, magique souvent, des événements fruit d’une démarche créative entre un binôme de Chefs, un Artiste et une Formation musicale, formeront une performance artistico-culinaire unique.

En donnant à notre association, non seulement vous permettez à de jeunes Artistes et futurs Chefs de faire de nouvelles rencontres. Les montants de dons s’échelonnent de 5 à 500 €, et à chaque montant de don (outre la défiscalisation) correspond une contrepartie, pour vivre plus de magie…

Tirage au sort du 20 Décembre, comment ça marche ?

Afin de vous remercier, un tirage au sort pour offrir 4 places à l’un de nos événements sera réalisé le 20 décembre 2018, sur l’ensemble des donateurs. Vous vous rendez sur notre page de Crowdfunding, vous faites un don (le minimum possible est 1€) et le 20 décembre quel que soit le montant de votre don vous êtes inscrit dans la liste.

Un tirage au sort aura lieu et quatre personnes se verront attribuer une invitation à un événement de leur choix. C’est tout !

Pour participer visitez sans attendre notre site de Crowdfunding

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *