7 Mars, Soirée de Lancement

Pour tout savoir sur le retour du B.A.G.

Après 5 mois de préparation, Biarritz Art et Gastronomie a le plaisir de vous présenter le programme de sa deuxième saison.

A cet effet, elle organise le 7 mars un événement festif au Restaurant Barbakoa. Durant cette soirée placée sous le signe des rencontres, de la gourmandise et de l’Art, vous pourrez rencontrer et échanger avec la plupart des acteurs de la saison.

Un événement « en trois temps »

Dans un premier temps des chefs vont animer des ateliers pour créer les amuses bouche du cocktail. La maison Petrossian nous fait le plaisir de nous offrir quelques produits de sa gamme.

La maison Petrossian nous offre ses meilleurs produits

De 19 heures à 20 heures 30 vous découvrirez les bonnes raisons de participer à nos événements. Vous y dégusterez  les créations réalisées durant les ateliers.

Enfin, à partir de 20 heures 30, Jules Dupouy proposera à ceux qui seront désireux de prolonger la fête, de délicieuses assiettes et breuvages qu’il aura concocté pour l’occasion.

Les rencontres… L’essence du B.A.G.

Chefs, Artistes, Bénévoles et Musiciens vous proposent un moment de partage autour de l’Art et la Gastronomie. Cet « amuse bouche », avant la saison, est placé sous le signe des rencontres, de la gourmandise et la convivialité .

La capacité d’accueil ayant été atteinte La billetterie est fermée !

Si d’autres événements vous tentent pensez à réserver, le nombre de place est limité !

24 Mars événement « Raku punk »
17 Avril événement « Street Bag »
28 Avril événement « Sixième sens »

Partagez

Laisser un commentaire